Un homme pratiquant des abdos pour perdre du ventre

3 exercices faciles pour perdre du ventre homme

À force de me lire, vous l’aurez compris, il n’y a pas 36 solutions pour perdre du ventre chez les hommes. 2 choses principales reviennent continuellement : l’alimentation et l’exercice physique. C’est de la deuxième catégorie dont nous allons parler aujourd’hui.

Je vais vous montrer 3 exercices faciles pour avoir un ventre plus plat rapidement. La graisse des hommes s’accumulent le plus souvent dans le ventre, c’est pour cela que c’est la partie du corps que nous voudrions le plus souvent voir mincir. Grâce à ces 3 exercices, en plus de fondre, vous allez enfin avoir ces abdos tant attendus.

On commence par entrainer le bas des abdos :

http://youtu.be/4jUIZ7k9-Ak?t=3s

 

On passe après aux abdos supérieurs :

http://youtu.be/_CX4U0OBO2M?t=6s

 

Et on finit par les exercices plus difficiles mais résultats garantis :

https://www.youtube.com/watch?v=szIw1CFTfr4

 

En répétant ces exercices régulièrement, vous allez perdre du ventre homme très rapidement. Et en complément d’une alimentation équilibrée, ce sera encore meilleure. Une chose est primordiale : la régularité. Inutile de faire 300 abdos le lundi pour ne rien faire le reste de la semaine. Si vous avez du mal à vous y mettre, alors commencez doucement mais soyez régulier, c’est la clef de la réussite. Vous devez habituer votre corps à ces exercices physiques. Et vous verrez très rapidement, après 1 semaine ou 2 environ, que vos 100 premiers abdos deviendront une formalité.

Pour ma part, je ne ressens pas de douleur avant les 200 premiers abdos. Cela fait un peu plus d’un an que j’applique cette stratégie.

Si vous avez des questions, posez les dans les commentaires, bon courage à tous !

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.
(Visited 291 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *