3 exercices pour perdre du ventre

Pour perdre du ventre  , vous avez besoin d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière.

exercices pour perdre du ventreDans cette partie je vais vous présentez 3 exercices pour maigrir du ventre  rapidement :

 1. Exercices Carido

 La marche, la natation et le jogging sont d’excellents moyens pour brûler la graisse abdominale. Si vous êtes surpris par la simplicité de simplement marcher, vous ne devriez pas l’être. La raison est que pour brûler la graisse abdominale, vous devez d’abord commencer par cette couche de graisse embêtante qui entoure votre estomac. Si vous passez directement à des exercices plus spécialisés à ce stade, comme par exemple à des crunch, vous développerez vos muscles abdominaux, mais ils resteront cachés sous la graisse du ventre. Donc, pour commencer correctement, tout ce que vous avez à faire en réalité est de mettre votre corps en mouvement par le biais d’exercices très simples comme la marche, la natation ou simplement le jogging. Marcher ou faire du jogging juste trois ou quatre fois par semaine fera augmenter votre métabolisme et votre rythme cardiaque. Un métabolisme accru brûle des calories plus rapidement et contribue par conséquent à éliminer la graisse autour de votre ventre.

 2. Exercices pour les abdominaux 

 Après avoir commencé votre mission de brûler les graisses du ventre avec des exercices comme la marche, le jogging et la natation, vous avez maintenant la possibilité d’exercer vraiment vos muscles abdominaux et de les développer. Les exercices abdominaux comme les crunch- où vous êtes allongé sur le sol et montez genoux en alternance pour toucher le haut du corps – sont parfaits pour se débarrasser de la graisse abdominale. Même le yoga fonctionne bien, comme la position de yoga asana, où vous êtes allongé sur le dos et levez vos jambes et le haut du corps à un angle de 30 degrés pendant 30 secondes chaque fois.

 3. Entraînement Fractionné

Un entraînement fractionné est défini comme une séance d’entraînement où vous faites un exercice de haute intensité pendant une certaine période de temps et continuez ensuite avec un exercice de moindre intensité. L’idée est que vous faites d’abord travailler votre corps à un rythme soutenu, et ensuite vous laissez votre corps récupérer. Un bon exemple d’une telle séance d’entraînement est de faire d’abord du jogging pendant cinq minutes pour s’échauffer. Ensuite, un sprint pendant deux minutes. Ensuite, ralentir jusqu’à arriver à un rythme de jogging, puis remonter à un sprint pendant deux minutes. Enfin, terminer en jogging pour les cinq dernières minutes.

Conclusion :

Voila les 3 exercices pour perdre du ventre Je vous invite à pratiquer ces 3 exercices minimum 4 fois par semaine d’une durée de 30 min. Vous aller être surpris des résultats

Mots clé associés : 

Exercices pour perdre du ventre homme

Exercices pour perdre du ventre femme

Exercices pour les abdominaux

Exercices cardio

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *