Il est possible d'éliminer les vergetures blanches grâce au LED

3 techniques pour guérir ou prévenir les vergetures

Les vergetures concernent aussi bien les femmes que les hommes et ça arrive très tôt, dès l’âge de 13 ans chez les filles. Les vergetures sont en réalité une déchirure des tissus qui se trouvent sous la peau, et non pas de la peau elle-même. Les vergetures rouges sont les plus récentes, celles qui ont saigné récemment. Les blanches sont les plus anciennes et aussi les plus difficiles à enlever.

Technique 1 : le laser vasculaire pour les vergetures rouges

Il produit une coagulation et une contraction des vaisseaux qui diminue sensiblement leur visibilité sur votre peau. Il est donc efficace uniquement sur les vergetures rouges, les plus récentes donc. Vous ressentirez quelques picottements mais aucune douleur. Et cela fait effet à partir du 4ème mois environ.

Avant et après le traitement des vergetures

Technique 2 :  les LED pour les vergetures blanches (les plus anciennes)

La lumière traverse la peau et la stimule pour lui redonner du volume et de l’élasticité grâce à une énergie envoyée dans l’épiderme. La peau redevient donc plus lisse et ferme. 70% des vergetures blanches disparaissent au bout de 12 séances.

 

Technique 3 : la Carboxythérapie pour les peaux noires ou bronzées

Cette technique est surtout efficace pour les vergetures récentes (donc rouge). La méthode consiste à oxygéner les tissus en injectant du gaz carbonique sous la peau. Les tissus retrouvent ainsi leur élasticité et la peau redevient donc plus lisse. Cette technique de la carboxythérapie est efficace mais peut faire un peu mal. Heureusement, la douleur ne dure pas, aussitôt la séance terminée, la douleur s’estompe.

Voilà, vous savez tout, n’hésitez pas à poser vos questions. 🙂

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *