4 boissons pour un ventre plat

Quand je vois les envies des personnes suivent ce site ou ma page Facebook, je me rends compte que le ventre est l’une des parties du corps qui pose le plus souvent problème aux personnes souhaitant perdre du poids. Chez de nombreuses personnes, la graisse a en effet une fâcheuse tendance à venir se stocker dans votre ventre, et c’est souvent gênant. Je vous propose donc dans ce nouvel article, 4 boissons qui vont très vite devenir vos meilleures amies pour perdre du ventre facilement et sans stress.

Au programme :

  • L’eau plate
  • Le jus de pastèque
  • Le jus d’anans
  • Le thé vert

L’eau plate

glass water
Image Mr.TinDC

Lorsque vous voulez perdre du ventre, boire de l’eau est un très bon moyen. Boisson indispensable à l’organisme, l’eau est également l’amie de votre régime. Je vous en parlais récemment dans cet article, l’eau ne contient aucune calorie, elle facilite la digestion des aliments solides, elle élimine les toxines accumulées et contribue à purifier votre organisme.
Nombre d’entre vous trouvera que boire de l’eau est difficile, car elle peut être fade, sans goût, surtout lorsque l’on est habitué aux boissons sucrées, gazeuses, sodas, etc.

Pour réussir à boire plus d’eau, n’hésitez pas à y ajouter un peu de jus de citron, une rondelle d’orange ou de concombre, ce qui lui donnera un goût et vous aidera à en boire plus. Vous pouvez également y ajouter quelques feuilles de menthe, ou d’autres herbes aromatiques, pourquoi pas de la verveine ?

Buvez au minimum 1,5 litres d’eau par jour, pour réussir vos objectifs de ventre plat.

Le jus de pastèque

watermelon
Image Gudlyf

Fruit d’été par excellence, la pastèque est également bonne pour votre ventre. La pastèque fournira un jus faible en calories et aidera votre corps à se réhydrater facilement. En raison de sa teneur en eau, le jus de pastèque va vous désaltérer, et il est également chargé d’éléments nutritifs tels que le lycopène (connu pour favoriser la lutte contre le cancer), et des acides aminés comme l’arginine.

 

Le jus d’ananas

pineapple
Image CIAT International Center for Tropical Agriculture

L’ananas est un brûle graisses réputé. Mixez un ananas pour en obtenir son jus pour bénéficier facilement de tous ses avantages. Il contient de la broméline, une enzyme facilitant la digestion des protéines. Il est également très riche en fibres, ce qui l’aide également à faire fondre la graisse de votre ventre. L’ananas est votre ami, consommez le régulièrement (toujours cru).

Le thé vert

green tea
Image Kent Wang

Le thé vert est également l’ami du ventre plat : il contient de la catéchine, un anti-oxydant qui aide la graisse du ventre à fondre. Il aide également à réduire les risques de cancer, les maladies cardiaques et a des vertus apaisantes. Buvez du thé autant que vous voulez, votre ventre vous remerciera !

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.
(Visited 1 540 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *