principes pour perdre du ventre homme

4 principes pour perdre du ventre

 

principes pour perdre du ventre hommeUn certain nombre de personnes qui m’ont demandé comment ils peuvent faire pour sécher du bide ,perdre de la graisse… En effet ,je vais vous présenter 4 petite techniques efficaces et simples à appliquer pour perdre du ventre.

 

Principe n°1 :

Dans ton corps il y a aucun liquide qui rentre excepté l’eau .Je m’en fou si tu as des boissons énergisantes ou des jus de fruits ou des trucs qui font vivre jusqu’à 120 ans ou des produits qui contiennent des poudres magiques qui font maigrir !!!. TU BOIS QUE DE L’EAU

 Principe n°2 :

Aucun sucre dans ta bouffe ,donc déjà en respectant le premier principe 1 qui est de boire de l’eau élimine déjà pas mal de sucre .Ensuite ,évidement tout ce qui est gâteau ,sucrerie ça dégage aussi.

Là tu dois être a 90% et pour les 10% qui restent il va falloir faire un petit effort d’identification et de lire les étiquettes de tout ce que tu as l’habitude de manger pour pouvoir vraiment éradiquer tout ce qui contient du sucre

 Principe n°3 :

Il faut arriver à identifier tout les glucides de mauvaises qualités dans ta bouffe et aller les supprimer ,donc en général des produits industrielles comme: pain, nouille, riz, les pâtes à pizza… ,en effet tu dois éliminé tout ça et les remplacer par des glucides sous leurs forme complètes comme : Pain à base de farine complète, riz complet, les pâtes complètes, et le blé complet… Ce principe est très important car contrairement à ce qu’on pense le fat qu’on a tendance à stocker ,il ne vient pas tant des aliments gras qu’on mange mais ça vient plus des mauvais glucides

 Principe n°4:

Achète toi un MP3 ,on parle d’un investissent à haut rendement donc n’hésite pas à mettre un petit peu de thune pour prendre un bon petit MP3 pas besoin qui coûte non plus super cher .Ensuite tu télécharge un max de musique ,des conférences ,des audios books ,formations ,tout ce que tu peux mettre dedans .Après ,tout les jours tu pars te promener dans des endroits que t’aime bien et donc idéalement pendant ta promenade tu la fais en courant ou en petite allure mais aussi tu peux juste marcher et quand ça te prend tu tape UN ou DEUX sprints de temps en temps ou encore si tu te promène dans un parc et que tu vois des barres qui traînes par là tu peux taper des tracions dessus. En général l’essentiel c’est d’aller prendre l’aire et aussi de prendre l’habitude de bouger tout les jours et l’intensité augmentera d’elle même progressivement.

 Conclusion :

Si tu appliques ces 4 principes ,tu vas vraiment voir des résultats étonnamment rapides. Quand j’avais 16 ans je pesai 85 Kilos. Je suis partis en vacances 10 jours, pendant ces 10 jours j’ai appliquer ces principes et 10 après j’étaie à 75 Kilos. Tout ça pour te prouver que tu peux vraiment avoir des résultats méga rapides qui vont même étonner ton entourage.

 

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *