Perdre de la graisse facilement avec ces 5 astuces

5 astuces pour perdre de la graisse facilement

 

Perdre de la graisse facilement avec ces 5 astuces

conseil n°1 : Arrêter de pensez à la nourriture

 

Quand on essaye de faire un régime ou de changer son alimentation on a tendance à toujours penser à la nourriture, c’est un petit peu comme quelqu’un qui vient d’arrêter de fumer et qui est toujours entrain de penser à la prochaine cigarette et c’est très lourd pour lui parce qu’il n’arrive pas à s’en détacher.

Alors pour éviter tout ça je vous recommande de vous occuper au maximum, (faites du sport, sortir, regarder la télé, visiter une personne…) ça vous aidera à ne plus penser à la nourriture

 

conseil n°2 : Arrêter les faux plaisirs trop réguliers.

 

 Alors qu’est ce que j’appelle les faux plaisirs ? Aller se faire une pizza, aller faire un fast-food ou manger n’importe quoi, car soit disant quelque chose qui fait plaisir mais c’est plutôt le contraire, on vous fait croire que le plaisir c’est d’aller manger au Macdo… Non ! Ce sont juste des faux plaisirs, si vous voulez vous faire vraiment plaisir une fois par semaine, faites un bon plat que vous préparez vous-même avec des vrais produits naturels (fruits, légumes…) qui seront intéressant à manger.

 

conseil n°3 : Penser de manière plus positive !

 

 Il faut savoir que c’est toujours l’esprit qui va contrôler le corps et si vous pourrirez votre esprits avec des pensés négatives ou des visions négatives de vous-mêmes vous n’arriverez pas à maigrir ou à votre but, le simple fait de vous-dire tout le temps « j’y arriverai pas », « maigrir c’est pas pour moi, c’est pour les autres » vous allez vous-mettre des barrières, vous allez capituler et le pire vous aller peut-être tout abandonner., c’est ce qui ce passe pour beaucoup de gens malheureusement. Pour contourner ce problème : écouter une musique motivante, hurlez et criez « Je suis fort, je suis capable de le faire » ça vous paraît débile mais c’est vachement efficace pour vous booster. Donc pour résumer, pensez à vos objectifs, restez motivé et positif quelque soit le résultat.

rester motivé pour perdre du poids

 

conseil n°4 : Pour maigrir, mangez suffisamment.

 

 Pour maigrir on a tendance à croire qu’il faut vraiment manger beaucoup moins et qu’il faut manger très peu mais c’est totalement FAUX !! Il faut manger au contraire suffisamment, vous devez donner à votre corps vos besoin sans abuser, essayez de manger toujours à votre faim.

 

conseil n°5 : Essayer d’être moins stressé au quotidien.

 

 Le stresse est un état qui ne permet pas de perdre du gras facilement et qui ne permet pas non plus de fabriquer du muscle facilement. Quand on stresse de manière prolongé comme c’est le cas pour beaucoup de personne on se crée du « cortisol » qui freine la fonte des graisses et freine aussi la construction musculaire. Essayez d’être moins stressé en mettant en place certaines petites pratiques comme : écouter de la musique relaxante, un sommeil régulier…

 

Articles similaires ;

  • 7 aliments pour maigrir : Perdre du ventre homme
  • 5 astuces pour perdre de la graisse facilement
  • 6 conseils à respecter pour perdre du ventre
Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.
(Visited 498 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *