5 plantes minceur pour maigrir naturellement

Les plantes, on connait beaucoup leurs vertus médicinales ou aromatiques, mais certaines ont également la faculté de nous aider à perdre du poids. Découvrez 5 plantes miraculeuses pour mincir de façon totalement naturelle. Combinées avec un régime adapté et équilibré et une activité physique régulière, vous perdrez du poids très facilement.

Le maté

guar
Image juanpol

Riche en caféine, le maté est une plante d’Amérique du Sud, dont on consomme les feuilles en infusion. Le maté réduit les graisses, lipides et sucres qui seront brûlés plus facilement.

Le guarana

guarana tea
Image Shockingly Tasty

Egalement très riche en caféine, le guarana est un aliment naturel stimulant très fortement l’adrénaline et les catécholamines. Ces hormones aident à éliminer les graisses mais motivent également votre organisme et donnent de l’énergie.

Le thé vert

green tea
Image teezeh

Le thé vert a un effet diurétique et des propriétés amincissantes reconnues. Ses feuilles sont également riches en caféine, et il fait effet principalement sur les graisses de réserve, celles qui vous rendent ronde.

La reine-des-prés

Reine des prés
Réduisant la cellulite, et aidant à l’amaigrissement, la reine-des-près est une plante minceur idéale. Riche en sels de potassium, elle a également une action diurétique rapide.

Le pissenlit

dandelion
Image Sam Droege

Plante détox par excellence, le pissenlit va nettoyer votre organisme des toxines. Il est également diurétique, favorise l’élimination de la graisse et aide à réguler le taux de glycémie de votre corps.

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *