7 aliments pour maigrir

Un ventre gonflé  non seulement nuit à votre silhouette, mais en plus c’est particulièrement inconfortable. Voici donc pour vous 7 aliments pour maigrir et perdre du ventre

aliment pour maigrir

Les amandes :

ce petit fruit n’est pas uniquement riche en vitamine E et protéines bénéfiques pour la peau, mais sa forte teneur en fibre vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps. Même si elles sont un peu riches en calories, elles ne vous feront pas grossir, alors changez pour une poignée d’amandes comme en cas qui coupera votre faim.

Les pommes :

les pommes sont bourrées de fibres, qui donnent la sensation à votre estomac d’être plein. Ainsi tout en évitant de trop manger, elles apportent à votre corps un maximum de nutriments.

L’avocat :

c’est vraiment un fruit magique, compte tenu de sa teneur en divers nutriments essentiels. L’avocat est riche en fibres ce qui aide à ne pas avoir faim, et il contient des acides gras mono-insaturés qui aident à brûler les graisses du ventre facilement.

Le concombre :

C’est un aliment extrêmement rafraîchissant et faible en calorie. Il contient environ 96 % d’eau ce qui en fait un excellent aliment. Un concombre entier ne contient que 45 calories, en faisant un aliment attirant pour l’estomac.

Les légumes à feuilles vertes :

vous voulez obtenir un ventre plat instantanément ? alors remplissez votre assiette avec des légumes verts. Toutes les sortes de légumes à feuilles vertes sont faibles en calories, sont pleins de fibres et offrent plusieurs vitamines et minéraux essentiels qui aident à faciliter la rétention d’eau sans causer de ballonnement ou d’inconfort abdominal.

 Les haricots :

consommer des haricots régulièrement aide à se débarrasser de la graisse dans le corps, à développer ses muscles et à améliorer sa digestion. Les haricots aident également à se sentir rassasié plus longtemps. Ajoutez des haricots à votre alimentation si vous voulez que votre taille soit plus ferme et attirante

La pastèque :

Nous allons clôturer notre liste  d ‘ aliments pour maigrir par ce fruit géant contient 82 % d’eau qui vous aident à vous sentir le ventre plein plus longtemps et qui vous aident aussi à éliminer l’excès de sodium présent dans le corps. Ce super fruit sucré, est également riche en vitamine C et ne contient que 100 calories pour un bol. Alors commencez à manger ce fruit délicieux comme encas, si vous souhaitez avoir un corps comme votre star préférée

 

Conclusion :

Voila une liste de  7 aliments pour maigrir  . Bien sur il y’a pas que ces aliments, mais je vous ai choisi les plus efficaces. Alors essayez  au moins d’en manger un aliment par jour !

N’oubliez pas de découvrir notre guide complet pour perdre du ventre

Mots clés associés  :

aliment pour maigrir

aliments pour maigrir

 

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *