7 légumes pour perdre des hanches et du ventre

Aujourd’hui je vous propose une liste de 7 légumes qui vous aideront à perdre des hanches et du ventre. La perte de poids est parfois difficile, mais lorsqu’on y arrive, on ne choisit pas toujours à quel endroit on fait disparaitre les rondeurs. Ces dernières ont une fâcheuse tendance à se localiser sur les hanches et le ventre, ces légumes vous aideront à les faire disparaître de façon plus localisée !

Le brocolis, le chou et le chou-fleur

cauliflower
Image Horia Varlan

Ces trois légumes (qui sont de la même famille) ont une composition qui permet de renforcer votre organisme et de brûler les graisses indésirables. Parfaits donc pour garder la pêche lorsque vous cherchez à perdre du poids. Ces légumes sont des légumes dits crucifères (feuilles en forme de croix) vous aideront à éviter la prise de poids localisée, et vous aideront à faire fondre les graisses du ventre tout en équilibrant vos hormones. A consommer régulièrement, par exemple dans une soupe au choux.

Les germes de soja

soya beans
Image Artist in doing nothing.

Coupe-faim naturel et remplies de protéines, manger des germes de soja vous assurera une sensation de satiété à longue durée. Elles sont également riches en fibres, ce qui vous permet de manger moins sans pour autant ressentir la faim. Elles sont riches en vitamines B, la vitamine brûle graisse par excellence, principalement celles du ventre et des fesses. Les germes de soja se consomment froides, nature ou assaisonnées d’un jus de citron, ou chaudes, à l’intérieur d’un plat de légumes pour donner du croquant par exemple.

Les pommes de terre

potato
Image banger1977

Les pommes de terre sont considérées comme des féculents responsables de la prise de poids, cependant, elles contiennent de l’amidon, qui, gonflant dans le ventre, accélèrera la sensation de satiété. Au cours de la digestion, cet amidon se transforme en fibres, et aidera à faire fondre les graisses pour mieux les éliminer. Les pommes de terre sont donc à consommer régulièrement, tout en évitant d’y ajouter trop de sauce.

Les lentilles et haricots

lentils
Image simpleprovisions

Afin de brûler les graisses abdominales et celles des hanches, il est conseillé de consommer des sources de protéines peu caloriques, qui aideront à transformer les graisses en muscles. Ces légumes aideront à éliminer les ballonnements, et votre tour de taille vous en remerciera.

Les avocats

avocado
Image Darwin Bell

Brûle-graisse naturel, l’avocat est un légume assez peu consommé, malgré tout ce qu’il peut vous apporter. Contenant de la L-Carnitine, qui fait souvent partie des compléments alimentaires destinés aux sportifs et aux personnes souhaitant perdre du poids, consommer de l’avocat aidera à faire disparaître les graisses superflues. A consommer dans une salade par exemple, ou tout simplement nature, avec un peu de paprika.

Les tomates

tomato
Image visualdensity

Reconnues pour leur teneur en vitamine C, vitamine empêchant la formation de la cellulite, la tomate est un aliment qui vous aidera à perdre du ventre et des hanches. La vie actuelle étant extrêmement source de stress, votre corps accumule du cortisol, qui est un élément favorisant le stockage des graisses? La vitamine C contenue dans les tomates vous aidera à réduire ce cortisol, et donc empêchera les graisses de se stocker. Les caroténoïdes contenus dans les tomates vous aidera également à réduire les lipides de votre sang, et aide également au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.

Les asperges

 

asparagus
Image Muffet

Les asperges sont un aliment au goût particulier, soit on les adore, soit on les déteste. Cependant, ce légume est un aliment régime imparable : il lutte contre l’acide ocalique, responsable du stockage des graisses, et donc, lorsque vous en mangez, vous allez rapidement ressentir leur effet bénéfique sur votre taille et vos hanches, les graisses vont fondre littéralement. Les asperges sont également riches en insuline, et constituent donc un aliment spécial régime !

Avec ces 7 légumes, vous allez faire fondre ces vilaines graisses et avec un programme sportif adapté, vous allez vous sculpter un corps de rêve !

N’hésitez pas à utiliser les commentaires, et à partager aux personnes qui pourraient avoir besoin de ces conseils !

Source de l’article : perdre-du-ventre.org

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.
(Visited 2 983 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *