Perdre du ventre rapidement, les astuces infaillibles

Vous rêvez d’un ventre plat comme celui de Scarlett Johansson ou de Gwyneth Paltrow ? Rien de tel qu’une bonne résolution et quelques conseils qui ont déjà fait leur preuve. Il est important de noter qu’un ventre plat et de jolis abdos sont les résultats d’une activité physique régulière et d’un régime alimentaire bien élaboré. Alors, si vous souhaitez perdre du ventre rapidement, découvrez les astuces dénichées pour vous.

Eviter le gras dans l’alimentation

Tout le monde sait que les mauvaises graisses causent la plupart des problèmes de surpoids. Le comble, c’est que ces graisses se stockent dans notre organisme et trouvent bien leur place au niveau du ventre. Lorsque ces amas graisseux se développent au niveau du ventre ou de la hanche, ils disparaissent difficilement qu’ils sont venus. Alors, pour perdre du ventre rapidement, commencer par éviter les mauvaises graisses dans vos repas. Cela ne signifie en aucun cas que vous pouvez abuser des bons gras comme l’huile d’olive. L’idéal serait de modérer la quantité de gras que vous utilisez dans votre alimentation.

Eviter de sécher les activités sportives

Voilà que vous êtes fin prêt à commencer les étapes pour affiner votre ventre. Pour cela, commencer par vous inscrire à un cours de gym dans une salle de fitness proche de chez vous. Sinon, vous pouvez utiliser des DVD proposés par des coachs sportifs virtuels et choisir la séance que vous souhaitez réaliser. L’avantage de ce genre de DVD si vous ne voulez pas vous trouver dans une salle de fitness, c’est que vous êtes encouragé et motivé par votre coach. C’est beaucoup plus passionnant que de réaliser seule ces activités.

Eviter de mettre de côté les produits minceur

Vous avez tord de dire que les produits minceurs ne sont que des inventions entreprises par des géants de la cosmétique pour soutirer votre argent. En effet, ces produits tels que les crèmes amincissantes, agissent en profondeur et permettent de casser les cellules graisseuses qui se sont formées au dessous de la peau. Après avoir appliqué ces crèmes au niveau du ventre, vous pouvez réaliser l’automassage. Pour cela, masser en tournant dans le sens de l’aiguille d’une montre. Vous vous sentirez mieux après ce massage que vous pouvez réaliser chez vous. A noter que vous pouvez également concocter votre huile de massage à partir des huiles essentielles comme le thym, la lavande ou le romarin.

Eviter d’adopter une mauvaise posture

Votre mère vous a sûrement rappelé les bonnes postures à adopter quand vous étiez petite ? Vous pouvez adopter ces conseils pour avoir un ventre plat, ou du moins l’entretenir. Pour cela, lorsque vous marchez à pied, rentrer votre ventre et gainer le pour éviter son relâchement. Vous pouvez aussi adopter cette posture lorsque vous montez les escaliers ou quand vous êtes assise. Cela permet de raffermir la ceinture abdominale sans porter atteinte à votre périnée.
En adoptant ces quelques conseils, vous êtes sure d’avoir un ventre plat et cela rapidement. Vous n’auriez plus à envier vos idoles puisque vous avez perdu votre bedaine.

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *