Comment faire grossir sa poitrine ?

Toutes les femmes ont des complexes. Pour certaines, elles sont trop grosses, d’autres ont les cheveux raides alors qu’elles les voudraient bouclés, d’autres voudraient être plus grandes… L’un des plus gros complexes féminins touche la poitrine. Celles qui ont une petite poitrine la voudraient plus grosse et inversement.

Toute femme rêve d’avoir un corps parfait, et pour cela, une poitrine parfaite est nécessaire. Mais est-il obligatoire de passer par la case chirurgie pour cela ?

Je vais vous proposer quelques astuces vous permettant de faire grossir votre poitrine. Alors bien sûr, vous ne verrez pas de miracle comme après une chirurgie, vous ne gagnerez pas deux tailles de bonnets en un clin d’œil !

Avant de commencer, il est important de comprendre comment et pourquoi votre poitrine peut grossir.

Comment avoir une plus grosse poitrine ?

boobs
Image Frankensteinnn

Les hormones, et en particulier les œstrogènes, sont l’un des facteurs les plus importants dans le grossissement de la poitrine. Ce sont ces hormones qui font grossir la poitrine, en particulier lors de la puberté. Elles sont également responsables du cycle de vos règles. En fait, ce sont les hormones féminines qui régulent votre corps.

Elles sont très présentes dans le corps lors de la puberté puisque le corps change. A partir de douze, la quantité d’hormones est très importantes. C’est à cette période que la poitrine prend la grosse majorité de son volume.

Après cet âge, la quantité d’hormones dans le corps diminue ce qui explique également que la poitrine cesse de grossir.

Pour permettre à la poitrine de grossir de nouveau, il faut trouver un moyen de retrouver une quantité d’hormones suffisantes. Certaines herbes et plantes pourront vous le permettre d’une façon très naturelle.

Les plantes pour faire grossir sa poitrine

breast
Image TheChanel

Voici les plantes naturelles à consommer :

  • Le soja : il est très riche en protéines végétales de bonne qualité. Ceux-sont celles qui se rapprochent le plus des protéines animales.
  • Le cresson : il s’agit d’une espèce de plantes potagères.
  • Le damiana : c’est une plante tropicale de l’Amérique du Sud.
  • Le fenouil : c’est une espèce de plante généralement vivace parfois bisannuelle.
  • Le fenugrec : il s’agit d’une plante herbacée. Il est principalement utilisé comme plante médicinale ou condimentaire.
  • L’angélique de chine : ou le Dong Qai. C’est une plante herbacée utilisée comme plante médicinale en Asie Orientale depuis l’Antiquité.
  • Les légumineuses : Ils sont également appelés les légumes secs comme par exemple, les haricots secs, les fèves, les lentilles ou les pois secs.
  • L’igname sauvage : ou le Wild Yam. C’est une plante utilisé en Amérique pour soulager les douleurs. Son produit actif est une substance naturelle très proche des hormones produites naturellement par l’organisme de la femme.

 Consommer ces plantes régulièrement et en quantité raisonnable permettra à votre organisme d’obtenir une quantité d’hormones plus importantes, et ainsi permettre à votre poitrine de prendre du volume. Bien sûr, il est important de ne pas abuser des quantités et d’avoir une alimentation équilibrée.

Le massage pour faire grossir sa poitrine

Image MarkScottAustinTX
Image MarkScottAustinTX

Un autre moyen pour gonfler votre poitrine est de la masser. La manipulation de la poitrine a déjà fait ses preuves.

Massez votre poitrine et stimulez la en faisant de petites frappes permettant de réaliser un mouvement des graisses entourant le sein vers le sein lui-même. Cela permettra une augmentation mammaire et une poitrine plus ferme.

Réalisez cet exercice dix minutes par jour en terminant par un jet d’eau glacée sur votre poitrine pour bien fixer les graisses.

Ces exercices couplés avec la consommation des plantes ci-dessous vous assurera une poitrine plus imposante dès le premier mois. Vous commencerez à voir des résultats dès les premiers jours.

Tricher pour avoir de plus gros seins

Image almostmichelle55
Image almostmichelle55

Avant d’arriver au résultat souhaité, vous pouvez toujours trouver de petites astuces pour « faire croire » que votre poitrine est plus grosse. Je pense par exemple au soutien-gorge push-up qui vous permettra d’avoir un résultat immédiat bien que temporaire.

Vous avez maintenant toutes les astuces en main pour avoir une belle poitrine. Et si vous commencez dès maintenant, vous pourrez exposer fièrement votre jolie poitrine sur la plage cet été.

Si vous pensez commencer un régime ou qu’il est en cours, n’oubliez pas de jeter un oeil à mon autre article : comment maigrir sans perdre sa poitrine ?

Alors, qu’en pensez-vous ?

(source)

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *