Comment perdre des cuisses rapidement ?

La plupart du temps, le problème de surpoids chez les femmes est enregistré au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Ces zones restent les plus sensibles au stockage de tissus adipeux, souvent responsables de la formation de cellulite. Alors, si vous souhaitez gommer ces kilos au trop qui s’affichent au niveau de la partie inférieure de votre corps, surtout au niveau des cuisses, découvrez quels sont les règles à suivre pour affiner sa silhouette.

Les crèmes minceur

Les gens ont des idées préconçues en ce qui concerne les crèmes minceurs. En effet, beaucoup de femmes pensent que ce type de produits est tout simplement une arnaque orchestrée par les entreprises de cosmétiques. Cependant, il faut noter que les crèmes minceurs contiennent des actifs permettant de lutter contre les cellulites et de casser les graisses situés au dessous des tissus adipeux. Il suffit juste d’appliquer la technique palpé-roulé suivie d’un massage tout en douceur pour que le produit atteigne les cellules graisseuses. Vous n’aurez pas besoin d’ordonnance pour l’achat de ces produits, puisqu’ils sont vendus aussi bien en pharmacie qu’en ligne.

Les activités physiques ciblées

Effectivement, si vous souhaitez perdre des cuisses en faisant du sport, vous aurez besoin d’activités physiques qui ciblent spécialement ces zones. Pour ce faire, vous aurez besoin de solliciter les muscles fessiers et ceux de vos cuisses. Parmi les exercices qui vous aideront à rendre vos cuisses fermes, il faut noter entre autre les différentes activités qui font appels aux jambes et aux fesses. Un large choix de sports s’offre à vous tels que la natation, le vélo, les marches à pieds ainsi que les exercices de fitness. Vous aurez besoin d’effectuer une activité physique régulière au moins deux à trois fois par semaine pour obtenir des résultats.

Une alimentation saine

Toute perte de poids commence par une alimentation équilibrée. Alors, si vous souhaitez maigrir des cuisses, penser à manger des aliments qui sont riches en fibres. Ce genre d’alimentation vous aidera à éliminer facilement le stockage de graisses qui se trouvent au niveau des cellules adipeuses. En effet, ils agissent en mange graisse naturel, donc vous pouvez en consommer autant que vous voulez. Parmi les aliments les plus riches en fibre vous trouverez sûrement les haricots rouges, les lentilles, les pommes, le riz brun. Par contre, les viandes rouges sont les aliments qui contiennent le moins de fibres, alors, il est important de limiter leur consommation.

Une consommation limitée du sel

Le sel favorise la rétention d’eau dans le corps, surtout dans la partie basse. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de limiter sa consommation, surtout pour les personnes qui souhaitent maigrir des cuisses. Pour ce faire, vous pouvez consommer moins salé en privilégiant les herbes aromatiques et les épices comme le curcuma. Vous découvrirez ainsi une autre saveur tout en offrant une alimentation saine à votre corps. Il faut également noter qu’une consommation importante de sel provoque l’apparition de la peau d’orange ainsi que des problèmes de tensions artérielles. Ainsi, en limitant les aliments salés, vous rendez un grand service à votre capitale santé mais aussi à votre silhouette.

Vidéo

Voici une vidéo pour faire travailler l’intérieur des cuisses

Vous en avez pensé quoi ?

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *