Les aliments brûle graisse

 

Aujourd’hui nous allons parler des aliments brûle graisse. Pourquoi parle-t- on brûle graisse et qu’est ce que sont ces aliments ?

Tout d’abord, il y a trois types d’aliments brûle graisse :

aliment regime perdre ventre homme

  • Aliment qui capture les graisses déjà dans l’estomac et qui l’a soustrait à la digestion, ce sont des aliments comme : les aubergines, les pommes qui ont cette capacité de faire en sorte que une partie des graisses passent à trappe.
  • Aliment dont la digestion demande plus d’énergie au corps que l’aliment n’en apporte comme : le pamplemousse
  • Les aliments qui vont diminuer le stockage de graisse et qui vont peut être même augmenter le brulage de graisse. Ce sont des aliments à IG bas ==> force le brûlage de graisse comme : les fruits (pomme, ananas, pamplemousse, citron, avocat…) les légumes (cannelle, Son d’avoine), les aliments qui continent beaucoup de protéines (Viande maigre, poissons, blanc d’œuf)

Conclusion :

Tous ces aliments brûle graisse sont à consommer avec modération comme le son d’avoine mais tous ces aliments ont des effets bénéfiques sur la perte du poids, vous pouvez les utilisez sans craindre de prendre du poids

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.
(Visited 783 times, 1 visits today)

Commentaires

4 thoughts on “Les aliments brûle graisse

  1. Bonjour Samia, c’est un objectif réalisable. N’hésitez pas à suivre nos conseils et si vous n’y arrivez pas, re-contactez nous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *