Comment maigrir sans perdre sa poitrine ?

Lorsque l’on fait un régime, on cherche en général à perdre du ventre, des hanches ou des fesses, parfois des cuisses ou même des bras, mais il arrive fréquemment qu’on perde aussi de la poitrine, ce qui, vous l’avouerez, n’est pas idéal.

Découvrez donc nos 10 astuces pour maigrir sans perdre vos seins :

1. Appliquer des crèmes raffermissantes sur votre poitrine

 Quand on commence un régime, on souhaite souvent perdre des hanches ou du ventre, mais ce n’est jamais de là que l’on perd en premier. La poitrine est le premier endroit où la graisse disparaît.  Pour essayer de limiter cela, nous vous conseillons d’utiliser des crèmes raffermissantes qui vous permettront d’avoir des seins plus fermes et donc une poitrine beaucoup plus belle.

Nous vous conseillons d’utiliser des produits comportant au moins un de ces ingrédients naturels pour voir un effet le plus rapidement possible : le beurre de cacao, tous les extraits de plantes, les céramides ou encore les extraits de grains d’avoine.

2. Masser vos seins

Le massage est un excellent moyen de stimuler votre poitrine et donc de rendre vos seins plus fermes. Cela augmente la circulation sanguine et la sécrétion de l’hormone prolactine. Grâce à cela, votre poitrine paraîtra plus grosse.

3. Prendre des compléments naturels

Lorsque l’on commence un régime, on manque très souvent de tel ou tel ion indispensable à notre organisme. C’est pourquoi les compléments alimentaires sont souvent conseillés, mais les compléments naturels sont d’autant plus efficaces. Ils sont également très bon contre l’affaissement de la poitrine qui la fait paraître plus petite.

Nous vous conseillons de choisir un complément alimentaire naturel composé de l’un de ses ingrédients : les feuilles et les fleurs de sarrasin, les graines de fenouil ou encore la feuille de damiana.

4. Arrêter de fumer

Tout le monde sait à quel point la cigarette est néfaste mais peu de personnes savent qu’elle agit également sur la poitrine. En effet, le tabac est considéré comme l’une des principales causes de l’affaissement de la poitrine.

Le tabac détériore une protéine, l’élastine, qui donne l’élasticité et la fermeté de la poitrine. Vouloir maigrir est une bonne chose, mais qui parait de paire avec l’arrêt de la cigarette. Voilà de quoi vous motiver à arrêter de fumer !

5. Faire illusion

Pour les plus fainéantes, l’une des solutions de facilité est d’utiliser un soutien-gorge dit push-up. C’est la solution la plus simple et surtout la plus rapide pour arriver au résultat voulu. Grâce à ces soutiens-gorges, votre poitrine paraîtra plus volumineuse. Bien sur, lorsque l’on fait un régime, le but n’est pas de porter l’un de ses soutiens-gorges. Mais cela peut aider dans les premiers temps.

6. Ne pas maigrir trop vite

Lorsque l’on commence un régime, on veut souvent perdre beaucoup et rapidement. Or, c’est ce qu’il ne faut surtout pas faire. En effet, le fait de perdre beaucoup de poids trop vite ne laisse pas le temps à la peau de s’y habituer. En effet, l’élastine responsable de l’élasticité de la peau n’a pas le temps d’être produite ce qui affaisse la poitrine. C’est pourquoi, nous vous conseillons de prendre le temps de maigrir en choisissant un régime qui entraîne une perte de poids lente et régulière.

7. Utiliser le système de remodelage BRAVA

Il s’agit en fait d’une pompe qui permet l’élargissement de la poitrine. Elle a la forme d’un soutien-gorge doté d’une pompe qui aspire et vient se positionner parfaitement sur la poitrine. Cela permet de tonifier les tissus et donc d’avoir une poitrine plus belle.

Pour voir une évolution, il est conseillé de le porter pendant 10 heures d’affilées sur une durée de 10 semaines environs. Il est très discret donc rien ne vous empêche de le porter au travail ou pendant que vous faites les courses.

8. Jouer du casse-noisette

Cette méthode est mondialement connue pour être très efficace. Cette technique consiste à place ses mains jointes devant le buste, paumes de main collées à la manière des moins bouddhistes. Il faut ensuite vous imaginer une noisette entre vos paumes, et tenter de la casser. Faites une pression de 10 secondes de cette manière puis relâchez. Répéter cela 5 fois. A faire tous les jours, et vous verrez rapidement un changement.

9. Faire du sport

Le sport est avec une bonne alimentation la clef pour maigrir. Mais le sport a également un rôle très important dans le maintien de la poitrine. En effet, même si elle ne contient pas de muscle, le grand et le petit pectoral qui en sont, permettent le bon maintien de la poitrine.

Nous vous conseillons de réaliser ces 3 petits exercices tous les jours : des pompes en fonction de vos capacités, le développé couché, et enfin l’utilisation d’haltères.

10. Eviter de faire rebondir votre poitrine

Faire du sport c’est bien, mais avoir des vêtements adaptés à cela c’est mieux. Nous vous conseillons d’investir dans des soutiens-gorges spécialement conçus pour faire du sport, ce qui maintiendra bien mieux votre poitrine que vos soutiens-gorges classiques.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour garder votre poitrine, qui fait votre fierté et fait tourner les regards, si vous avez d’autres trucs à partager, n’oubliez pas les commentaires ci-dessous

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.
(Visited 4 229 times, 1 visits today)

Commentaires

2 thoughts on “Comment maigrir sans perdre sa poitrine ?

  1. Perdre du poids effectivement engendre beaucoup d’autres parties du corps qu’on ne souhaite nécessairement pas faire perdre, tes conseils sont assez importants pour garder ses seins en dehors de la perte de poids.Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *