Perdre 3 kilos par semaine grâce au citron

 

Dans cet article, je vais vous montrer une technique pour perdre 3 kilos par semaine avec le citron.

Alors pourquoi le citron :

  •  C’est un fruit qui a la capacité  de nettoyer le corps de tout ce qui est toxique.
  •  C’est un fruit qui contient énormément de vitamines et donc de l’énergie pour toute la journée

Pour maigrir avec le citron c’est simple, il vous suffit de préparer un jus de citron :

  1. Prenez deux ou trois citrons
  2. Les découper en deux
  3. Pressez-les avec un presse agrume
  4. Versez le jus dans un grand verre
  5. Rajoutez de l’eau, plate ou gazeuse selon vos goûts (perrier, badoit, vittel ou evian feront tout autant l’affaire)

Remarque : Vous avez aussi la possibilité de remplacer le citron par du Pulco citron, ça marche aussi !

A savoir : 

Le citron est amer mais n’est pas acide, il est alcalin, et donc à prendre le matin, ça nettoie le foie. Je vous recommande  de le prendre après chaque repas (pour éviter les brulures d’estomac), le citron purifie votre corps de tout ce qui est toxique et dégrade les graisses lors de la digestion, donc  prenez un verre de citron après vos repas. Ensuite, le citron ne brûlera pas la graisse déjà installée mais brûlera toute celle que vous consommerez lors des repas, et c’est par ce processus que vous maigrirez.

Conclusion:

En mangeant normalement (petit déjeuner, repas du midi et du soir), de façon équilibrée, et en associant le jus de citron, vous maigrirez ! Essayez déjà la première semaine, et vous devriez déjà commencer à perdre du poids et vérifiez un mois plus tard les résultats obtenus. Ce n’est pas un régime privatif mais ne vous goinfrez pas de chocolat, sucrerie, ou autres viennoiseries pour autant.

 

Mise à jour : une petite vidéo de retour d’une utilisatrice de cette méthode pour perdre du poids facilement sans stress :

N’hésitez pas à me donner vos retours dans les commentaires.

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

22 thoughts on “Perdre 3 kilos par semaine grâce au citron

  1. Bonjour Luisette. Le volume des seins est en relation directe avec le poids. Mais pour éviter de perdre ce volume, il faut maigrir doucement et pourquoi pas effectuer un massage mammaire régulier.

  2. Ok, super ! mais ne dites pas que le citron n’est pas acide 😀 l’acide citrique, c’est quoi ???

  3. Je fais depuis 1 semaine environ 30 minutes de marche et je boire du citron a chaque repas . J’ai l’impression que sa fonction pas.

    1. Le faite de faire du sport transforme la masse graisseuse en muscle donc le poids ne change pas mais ton tour de taille et compagnie eux, changeront 😉

  4. Je ne suis pas très convaincue par tes arguments. Parce qu’on prend du poids non seulement avec les lipides, mais surtout avec un trop grand apport en sucre ! Les sucres s’ils sont en trop grande quantité se stockent et forment également de la graisse. Donc en gros, si on ne diminue pas l’apport de sucres rapides dans l’alimentation, le citron qui, d’après toi « dissout les graisses ingérées », ne va pas nous faire maigrir… Tu as juste bus du jus de citron pour perdre du poids, sans rien changer à ton alimentation ?

    1. je pense que ta question s’adresse à la personne de la vidéo, qui n’est pas moi 😉
      mais oui en effet il est conseillé d’avoir une alimentation équilibrée en parrallèle

  5. Cela fait deux mois que je bois du jus de citron tout les jours . ( après chaque repas ) je mange équilibrée. Du sport je n’en fait pas car je suis 12h debout et pas le temps d en faire . J’ai iliminee toute les sucrerie . Et j’ai pris 3 kilos . !!!! Que des mensonge.

    1. Désolée que ça ne marche pas sur toi, mais ça marche sur énormément de monde, ce ne sont pas des mensonges. Il y a peut-être quelque chose dans ton alimentation qui n’est pas si équilibré que ça

    1. si tu parles du jus de citron concentré pour faire la cuisine, je ne le conseille pas, essaie plutôt le Pulco citron dans ce cas (ou une sous marque, ça fera le même effet pour moins cher), dilué dans de l’eau

  6. Je l’ai fait du mois de mars jusqu’au mois de juin pour avoir la ligne pendant l’été et SI cela marche! J’ai perdu environ 3kilos à chaque mois, je me suis affinée et j’ai eu un ventre plat pendant tout l’été (en continuant pendant le mois de juillet et août bien évidemment). J’ai arrêter en septembre, faute de temps, et j’ai repris quelques kilos. Ce n’est pas parce que le jus de citron ne marche pas sur vous que ça ne marche sur personne.

  7. Alors pour ma part je met 3 citrons dans une btl de 1 L d’eau et sa draine… Je me sent plus légère… et en plus je perds du poids petit à petit 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *