Perdre du ventre homme : Guide Complet

Perdre du ventre : comment faire ?

 AH !! Le rêve de tout le monde , avoir un ventre plat et musclé . En effet avoir un ventre plat n’est pas toujours facile  mais c’est possible, ça demande  de la volonté ainsi  que de la détermination. Je vous livre dans cet article  les secrets  pour un avoir un ventre plat  en 4 semaines. Je vous propose dans une  première  partie des conseils pour une  alimentation équilibrée et dans la secondes, quelques exercices physiques  pour  atteindre  votre  rêve  et  avoir ce  magnifique ventre plat.

perdre du ventre homme

les solutions  pour perdre du ventre

Comme je l’ai dis un peu plus haut, il y a pas mille solutions pour perdre du ventre. Deux solutions se présentent devant vous : une activité physique régulière ainsi  qu’une alimentation équilibrée. En suivant mes instruction vous aller être bluffé par le résultat en moins de 4 semaines 

I. Alimentation équilibrée :

perdre du ventre homme  alimentation équilibrée

La graisse  ne s’installe pas sur le ventre d’un homme par hasard. Elle est  souvent due à un laisser-aller alimentaire : consommation de mets plus riches, d’alcool, de sucreries, de viandes grasses, le tout couplé à un manque d’exercices physiques. Ce changement de comportement peut intervenir suite à une déception amoureuse, la perte d’un emploi, des problèmes familiaux…

Alors pour  vous vous débarrasser  de  tous ces problèmes : 

  • Éliminez les aliments riches (mayonnaise, fromage, viande grasse, sauces, alcool, sucres, pâtisseries et viennoiseries).
  • Éliminez la charcuterie, les plats industriels…
  • Cessez de boire des sodas,  modérer sérieusement l’alcool.
  • Buvez un minimum de 2 à 2,5 litres d’eau répartis dans la journée.
  • Mangez des fruits  et légumes ainsi que du lapin,  poisson-vapeur,  filet mignon, foie.
  • Prendre un petit déjeuner complet et  riche en protéines (jambon, œufs, lait…) afin de ne pas avoir de fringale dans la matinée.
  • Consommez des aliments épicés comment le piment
  • Boire du thé vert

Appliquez ces conseils et vous allez  être surpris par le résultat.

II. Activité Physique Régulière

 

Perdre du ventre homme activité physique

Comme on le sait maintenant, le deuxième facteur pour perdre du ventre est le sport, en effet, une activité sportive régulière est fortement recommandée et obligatoire si vous souhaitez arriver à votre objectif d’amincissement.

Pratiquer au moins 3 à 5 fois par semaines des activités physiques. Il n’y a pas d’exercice spécifique pour perdre du ventre, je vous recommande donc  : vélo, course, nage, marche, etc.

Les activités ne manquent pas et vous avez l’embarras du choix.

  • Marcher pour faire ses courses au lieu de prendre la voiture est une attitude responsable pour la santé et l’environnement.
  • Limiter l’usage de  de la télévision ainsi que de l’ordinateur pour privilégier la vie en extérieur.
  • Prendre soin de  ses abdominaux  a le mérite de faire maigrir du ventre.

D’ailleurs , pour les plus  déterminés , je vous propose un exercice que vous pourrez  faire chez vous que j’ai testé aussi et j’étais surpris par le résultat : 

c’est un exercice pour entretenir ces abdos et mieux les muscler. Cet exercice a été conçu pour faire travailler particulièrement la région abdominale.

CONCLUSION : 

Pour perdre du ventre homme c’est possible  et ça demande juste de la volonté et l’application .  Avec une  alimentation équilibrée et une activité physique régulière, je vous garantis un ventre plat en moins de 4 semaine . 

Mot clé associés :

  • Perdre du ventre homme
  • comment perdre du ventre homme
  • avoir un ventre plat

 

Si tu as aimé cet article, partage le et donne ton avis dans les commentaires

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *