Femme possédant un thigh gap

Thigh Gap synonyme de perfection ?

Depuis quelques temps, on voit ce terme partout. Mais qu’est-ce que ce Thigh Gap et pourquoi tout le monde le veut ? En fait, c’est très simple, il s’agit du petit écart entre les cuisses quand on a les jambes droites. Comme souvent, on a vu ça arriver avec des stars et des mannequins qui depuis longtemps font et re-font la mode. Mais est-ce une bonne idée que de prendre exemple sur des personnes dont le métier est d’être fausse, qui basent tout sur le paraitre et qui bien souvent se privent énormément ? Telle est la question. Êtes-vous prêtes à vous priver de vivre normalement pour obtenir ce fameux Thigh Gap ?

Le thigh gap pousse à la maigreur ?Mais dites vous bien que si je vous pose la question, ce n’est pas pour rien. Je suis presque choquée de voir de jeunes adolescentes (12-16 ans) me demander comment obtenir le Thigh Gap, comment faire pour être « maigre » en gros, n’ayons pas peur des mots. Les filles, vous avez un beau visage, un ventre plat ou quelques petites formes et vous trouvez quand même le moyen de vous prendre la tête pour avoir un écart entre les cuisses ? Ce n’est pas ce thigh gap qui vous rendra plus belles aux yeux des garçons. Au mieux cela vous fera vous sentir mieux, dans votre tête mais à quel prix ? D’une privation de ce que vous aimez ? Est-ce que ça en vaut vraiment le coup ?

Mais après tout, je vous comprends. J’ai moi aussi été plus jeunes et influençable. Ce n’est pas de votre faute si dans chaque recoins d’internet on tombe sur des filles « parfaites » (qu’est-ce que la perfection ?) Il s’agit tout simplement d’un problème sociétale qui met en avant des personnes qui sont loin de représenter la majorité des femmes, la normalité. Et qui engrainent des personnes très belles à faire tout et n’importe quoi pour leur ressembler…. Il faut vous poser la question : est-ce que je veux vraiment ce thigh gap ? Qu’est-ce que ça va m’apporter concrètement et ce que je veux me priver pour en arriver là ?

J’ai aussi cru comprendre que certaines personnes étaient gênées par le frottement produit par les cuisses, dans ce cas, je le comprends. Mais inutile d’aller les chercher les 5 cm non plus. Soyez modérées vous êtes toutes magnifiques. 😉

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.
(Visited 295 times, 1 visits today)

Commentaires

2 thoughts on “Thigh Gap synonyme de perfection ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *