Top 3 des aliments pour perdre du ventre

 

 

 

3 aliments pour perdre du ventre

Aujourd’hui, je vous présente ces nouveau aliments minceur. Trop mou, trop gros, trop dur, le ventre est la partie du corps qui complexe toute personne. Mais j’ai quelque chose pour vous : « 3 aliments qui permettent de perdre du ventre » :

 

3eme position  :

Le Quinoa, comme toutes les céréales complexes il est doux pour les intestins et permettrait d’accélérer la sensation de faim. Vous pouvez le consommer en accompagnement, à la place du riz ou de la semoule.

 

2eme position :

La médaille d’argent revient au soja. Un aliment incontournable dans la course au ventre plat. Il affiche un indexe glycémique très bas et un taux très élevé de protéines végétales.

 

1ere position :

Et en fin le grand vainqueur de la compétition ou plutôt la, celle dont ne nous pourrions nous passez : c’est l’eau. Pour perdre du ventre il faut boire de l’eau qui est riche en magnésium, elle facilite le transite et l’élimination et aussi elle purifie votre corps.

 

Autres conseils :

  • Mangez au calme en prenant votre temps et mastiquer LEN-TE-MENT, vous éviterez d’avaler de l’air et ça va faciliter la digestion des aliments.
  • Sachez aussi que le stress peux générer des douleurs abdominales et gêner la digestion.
  • Pour faire passer les tensions, effectuez après chaque repas un auto-massage en palpant le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre.
(Visited 1 341 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *