Une boisson detox qui fait fondre la graisse du ventre

La vie moderne est source de nombreux problèmes : stress, fatigue, maux de tête, allergies, surpoids, dépression ou encore insomnie sont des signes que votre corps a besoin de renouveau ! Je vous propose aujourd’hui une boisson spéciale detox, afin d’aider à nettoyer votre foie, et qui en plus vous aidera à faire fondre la graisse du ventre.

Le foie est un organe très important, et bien trop souvent mis à mal par l’alimentation moderne, et tous les excès que nous pouvons faire, aussi bien en alimentaire qu’en boissons, alcoolisées ou non. Ayant de nombreuses fonctions d’épuration, il nettoie votre sang, métabolise les glucides, lipides et protéines, et stocke les vitamines. Il est donc primordial de prendre soin de votre foie, ce que vous allez pouvoir faire avec cette recette de désintoxication.

 

liver
Image vana_gwen

Lorsque vous êtes sous pression, soumis(e) au stress, de nombreuses toxines s’accumulent dans votre organisme, principalement à cause des cellules graisseuses, cependant, votre foie peut avoir des difficultés à traiter cet afflux de toxines, et si il ne les traite pas correctement, vous allez prendre du poids beaucoup plus rapidement que vous n’en prendriez en temps normal, les toxines se transformeraient en gras, stocké au lieu d’être éliminé.

Dans son livre le Detox Diet, le Dr Paula Baillie-Hamilton explique que la prise de poids est directement liée à tous ces facteurs externes, et que votre système de contrôle de poids naturel s’empoisonne avec les toxines et produits chimiques contenus dans notre environnement, les produits de beauté, les médicaments, et dans notre nourriture.

Elle explique également dans ce même livre le lien qu’il y a entre les produits chimiques et les épidémies de surpoids actuelles.

Les toxines vont boucher votre foie, et sa fonction de combustion des graisses est minimisé, voire totalement annihilée. Voici une recette saine pour nettoyer votre corps de ces toxines, rétablir le fonctionnement normal de votre foie, et commencer à faire fondre les graisses résiduelles.

3 kilos semaine citron

La recette de cette boisson Detox est simple : mélangez dans un grand verre d’eau :

  • une cuillère à soupe de miel (naturel)
  • deux cuillères à soupe de jus de citron
  • une demi cuillère à café de curcuma (à trouver au rayon épices ou en magasin bio)

Buvez cette boisson une fois par jour, chaude ou froide selon vos préférences et nettoyez votre corps !

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *