Une boisson miracle pour perdre du poids facilement

Aujourd’hui je vous propose une recette d’une boisson facile et magique pour perdre du poids. Cette boisson est à prendre après chaque repas et vous perdrez facilement vos kilos superflus.

grapefruit honey
Image Muffet

 

Quand vous cherchez à perdre le poids superflu, vous cherchez un régime facile, économique et bon pour votre santé, c’est que je je vous propose aujourd’hui, avec une boisson de régime, à boire après chaque repas.

Le surpoids, ce handicap dans la vie de tous les jours, est assez facile à éviter, si vous suivez nos conseils régulièrement, vous avez probablement déjà perdu du poids, tout en restant en bonne santé, non ?

Alors tous et toutes ensemble, combattons l’obésité, ce fléau, et continuons à perdre du poids.

La boisson que je vous présente aujourd’hui est basée sur le pamplemousse. Ce fruit aux nombreuses vertus anti-oxydantes, anti-bactériennes, et qui est en plus riche en vitamines de toutes sortes, en fer, zinc et magnésium.

Pour préparer votre boisson minceur

grapefruit smoothie
Image Wild Tofu

Mixez ensemble le jus d’un pamplemousse (avec la pulpe) frais et deux cuillères à soupe de miel, et buvez-en un grand verre juste après chaque repas. Préférez toujours un pamplemousse bien mûr, n’enlevez que la peau, tout le reste doit être mixé pour obtenir un jus parfait.

Choisissez votre miel de bonne qualité, si possible directement chez l’apiculteur, pour une bien meilleure qualité. Evitez les miels industriels, souvent composés de sirops de sucres et de miel de qualité et provenance douteuse, quand ce n’est pas directement de l’amidon, qui n’a rien à voir avec le miel. La plupart des apiculteurs vendent leur miel en direct aux consommateurs.

La lycopène contenue dans le pamplemousse favorise l’élimination des toxines, uniquement si vous en consommez régulièrement, l’idéal étant à chaque repas.

grapefruit honey
Image TheDeliciousLife

Après chaque repas, buvez un grand verre de cette boisson et vous verrez votre poids baisser en quelques jours seulement.

En plus de ses bienfaits sur votre poids, le jus de pamplemousse régule la tension, combat l’hypertension, et les maladies cardio-vasculaires. Il aide également à prévenir certains cancers et autres maladies du coeur.

Recevez nos conseils gratuits!
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre Newsletter et bénéficiez de conseils exclusifs réservés à nos abonné(e)s.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

4 thoughts on “Une boisson miracle pour perdre du poids facilement

    1. bonjour à toi
      oui tu peux le remplacer par le pomelo, mais je ne te conseille pas le jus de supermarché, qui est souvent à base de concentré et qui n’est pas frais donc le pamplemousse a perdu de ses vitamines

    1. il n’est pas obligatoire mais il est conseillé, si vraiment tu n’aimes pas ça, tu peux faire sans, mais la boisson risque d’être moins efficace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *