Comment choisir une bonne gaine ventre plat ?

Plus besoin aujourd’hui de suivre un régime contraignant avant d’avoir une taille fine avec un ventre bien plat. Cela est possible avec une gaine. Réputé pour ses pouvoirs amincissants, cet accessoire représente une véritable révolution dans l’univers de la lingerie féminine. Envie d’acheter une gaine ventre plat ? Découvrez ici tous les critères pour faire un bon choix.

La taille

Ce paramètre est très essentiel au moment de l’achat d’une gaine amincissante ventre plat. Cela y va de son efficacité et votre sécurité. En effet, si vous optez pour un modèle qui est trop petit, vous devez savoir que cela vous mettra mal à l’aise et peut même créer des dommages à votre organisme.

En revanche, une gaine trop grande ne va en aucun cas affiner et raffermir votre silhouette. Autrement dit, il ne jouera pas son rôle. Pour ce faire, consultez toujours le tableau des tailles avant de faire un achat.

nn

La matière de fabrication

La gaine peut être réalisée à base de différents matériaux. Les modèles généralement disponibles sur le marché sont constitués en nylon, élasthanne, latex ou coton. Selon le niveau de compression souhaité, vous devez choisir la matière qui vous convient. Ainsi, si vous voulez jouir d’une compression très élevée, choisissez un modèle fait en latex. Il aplatira complètement votre ventre après l’enfilage.

Cependant, avant d’acquérir un sous-vêtement gainant en latex, pensez à faire des tests. Cela vous permettra de savoir si vous êtes allergique à cette matière ou non. Même si l’analyse est négative, nous vous recommandons de privilégier une gaine ventre plat en latex dans la variante fibre naturelle. Évitez surtout les modèles en latex synthétique pour être à l’abri des démangeaisons ou irritations.

Cependant, si le test est positif, il faudra choisir une gaine en coton. Connue pour sa douceur, cette dernière vous évite les allergies cutanées. Vous pouvez aussi privilégier une gaine amincissante composée d’un mélange de nylon et d’élasthanne. Elle est très efficace.

La configuration

Vous le savez, la gaine existe en plusieurs modèles. Il n’est donc pas rare de trouver sur le marché des pièces :

  • en corsetage avec ou sans culotte ;
  • avec ou sans bretelles ;
  • de type ceinture adapté au ventre seul ;
  • etc.

Avant de faire un choix, prenez en considération la praticité d’usage ainsi que les résultats recherchés.
Outre ces critères, vérifiez également le mode de fermeture ou d’ajustement de votre gaine. Cela optimise le confort d’utilisation. Ne négligez pas aussi le tarif.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.