La lithothérapie au service de l’amaigrissement

La lithothérapie est utilisée pour soigner de nombreux troubles de la santé psychologique et physique. Aujourd’hui nous allons voir comment et grâce à quelles pierres il est possible de contribuer à notre amaigrissement.

L’Apatite

L’Apatite est la pierre la plus courante pour contribuer à l’amaigrissement. Elle ne permet pas de réduire notre appétit mais favorise l’introspection qui est l’observation et l’analyse de nos sentiments afin de comprendre notre motivation. Elle nous permet ainsi d’analyser et d’identifier la source du problème qui nous pousse à faire des excès alimentaires. Vous pouvez stocker votre pierre dans une petite boite hermétique, comme vu sur Le Bon Emballage, et la prendre avec vous au travail afin de pouvoir méditer tout au long de la journée. Tournez-vous vers un cristal d’apatite de 80 grammes et portez-le en permanence sur vous dans votre petite boîte et principalement lors des repas. Vous pouvez également placer votre pierre précieuse au niveau du 3ème chakra, si vous arrivez à l’identifier, puisque ce dernier est lié à l’estomac et au système digestif.

Le Jaspe rouge

Vous pouvez réaliser un élixir de magnésite et de jaspe rouge qui va favoriser votre amaigrissement. Placez ainsi ces deux pierres dans un grand verre d’eau durant la nuit et buvez votre élixir le matin lorsque vous êtes encore à jeun. Notez bien cependant qu’un élixir se réalise toujours dans un récipient en verre ou en porcelaine. Évitez à tout prix les verres en matière plastiques qui vont enlever les bienfaits du jaspe rouge sur votre corps.

La magnésite

On recommande la magnésite car elle a un fort effet déshydratant, ce qui contribue à l’accélération de l’amaigrissement. Son effet est renforcé lorsqu’on l’utilise avec le jaspe rouge dans l’élixir. Cependant, il est conseillé de la décharger après chaque utilisation afin de pouvoir la recharger et lui rendre ses pleines capacités. C’est une pierre qui favorise également le développement de nos sentiments et qui soigne nos maux comme les dépressions, les tensions nerveuses, l’hypersensibilité et tous les autres états d’angoisse.

Le Cristal de roche

On se sert du cristal de roche pour soigner de nombreuses affections sentimentales puisqu’il est considéré comme une pierre d’équilibre. Il est donc également très efficace dans la perte de poids. Tout comme l’Apatite, vous pouvez le transporter dans une petite boîte en comme collier afin de favoriser l’élimination de l’excès de poids. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait utiliser ce cristal en l’associant avec d’autres pierres précieuses.

(Visited 15 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.