Mangez du jaune pour un ventre plat !

Combien d’entre nous ne souhaite pas avoir un ventre plat, le même que les stars de la télé ?
Que vous aimiez porter un jean moulant ou une mini-jupe, il est convenu qu’un ventre plat est quand même beaucoup plus agréable à regarder, et se plaire lorsque l’on se regarde dans un miroir est quand même l’une des choses les plus importantes !

En plus, un ventre plat est l’un des atouts séduction ! Alors, au lieu de rentrer votre ventre et de ne plus respirer lorsque vous souhaitez plaire, voici quelques aliments à consommer pour avoir un ventre plat et ferme, les fruits jaunes ! Ces trois fruits ont un pouvoir magique sur votre ventre, découvrez vite lesquels…

La banane

banana
Image rennes.i

La banane est connue comme le fruits des sportifs par excellence. La banane est peu chère et vous la trouverez partout, toute l’année. Elle est riche en vitamines A, B, C, en potassium, en fer et en magnésium. La banane vous évite la rétention d’eau, ce qui vous assure un ventre plat.

Notre conseil : une banane par jour, par exemple dans un smoothie, votre ventre vous remerciera.

 

Le citron

lemon
Image CocteauBoy

 

Ami de la beauté par excellence, le citron est un atout : peau, cheveux, visage, le citron aidera votre corps. Très riche en vitamine C, il prévient les rides et même certains cancers. Consommer régulièrement du citron vous aidera également à passer à travers les petites maladies d’hiver, comme les rhumes. Mélangez un jus de citron dans un verre d’eau (tiède) pour un effet detox, et si vous souhaitez perdre du poids, le citron peut vous y aider également

Notre conseil : utilisez le jus de citron dans vos salades, à la place de l’assaisonnement, ajoutez le dans votre thé, ou buvez le mélangé à de l’eau régulièrement.

L’ananas

pineapple
Image CIAT International Center for Tropical Agriculture

Fruit exotique à l’apparence étrange, mais néanmoins délicieux, l’ananas vous apportera son petit effet rafraichissant. Il vous désaltère, dissipe les effets de l’alcool, l’agitation, et favorisera la digestion. Cet effet digestif évitera la fermentation et l’indigestion, qui sont deux causes de gonflement abdominal. L’ananas est un fruit formidable !

Notre conseil : une tranche d’ananas frais par jour, par exemple en dessert le soir.

En conclusion

Couleur gaie et joyeuse, la couleur jaune de ces trois fruits vous est offerte par la nature, afin de parfaire votre corps, et de rester en bonne santé. Leur effet sur votre ventre vous assurera un corps plus beau, vous vous sentirez donc mieux dans votre peau, ce qui est important pour garder un rythme sain, et un corps parfait !

(Visited 2 280 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.