Regime herbalife

Qu’est-ce que Herbalife ?

Quand vous vous sentez mal dans votre peau parce que vous avez des kilos en trop. Ou que vous êtes essoufflé dès que vous avez 4 marches d’escalier à monter. Il ne faut plus hésiter une seule seconde et vous dire qu’il serait grand temps de mincir un peu. Sauf qu’il ne suffit pas de le décider pour maigrir. Il faut surtout de la volonté et une bonne méthode !

Qui commercialise les produits Herbalife?

C’est ici que les produits Herbalife entreront en jeu. Il s’agit d’une méthode de régime et de contrôle du poids basée sur des compléments alimentaires vendus par la célèbre entreprise américaine du même nom. Il faut savoir que la société Herbalife n’est pas une entreprise MLM. Comprenez ici multi level marketing. En clair, cela signifie que les vendeurs forment et parrainent d’autres vendeurs. En contrepartie, ils reçoivent une commission sur les ventes effectuées par leurs filleuls mais est a renouveler chaque année. Ce système de vente se fait à domicile, en réunion, tout comme la célèbre marque de boîtes hermétiques en plastiques.

Regime herbalife

Vous verrez que vous aurez le choix entre de nombreux produits de qualité, de différents types et notamment

  • des substituts de repas équilibrés qui vous aideront pendant la période d’amaigrissement
  • des barres protéinées
  • des compléments de fibres. Bien souvent, pendant un régime amaigrissant, les fibres sont complètement oubliées. Et c’est une grave erreur que Herbalife répare !

Par contre, le mieux serait de vous renseigner sur https://www.maridjie.fr. Cette spécialiste des produits Herbalife se fera un plaisir de vous coacher et de vous conseiller afin que vous arriviez à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Tout commencera par un rendez-vous individuel au cours duquel elle mettra votre stratégie en place.

Encore une précision : la prise des produits Herbalife, seule, ne suffira pas à vous faire maigrir. Il va aussi falloir que vous vous bougiez un peu. Par contre, si vous n’êtes pas du tout sportif, n’allez pas vous écœurer en vous imposant une séance de sport quotidienne. Déjà, si vous en faisiez deux à trois heures par semaine, ce serait pas mal !

(Visited 9 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.