Un smoothie à boire avant d’aller se coucher pour perdre du ventre

Vous souhaitez perdre du ventre mais vous n’y arrivez pas ? La génétique, les hormones, ou une mauvaise alimentation ou hygiène de vie sont probablement responsables.

Je vous ai déniché une recette de smoothie facile à préparer et qui fera fondre votre ventre sans effet secondaire et de façon naturelle, sans même y penser !

 

Contenant des fibres, de la vitamine C et ses vertus anti-oxydantes, ce smoothie va vous remettre en forme. Cette recette va littéralement faire fondre votre ventre !

Préparez votre smoothie et consommez-le une heure avant d’aller vous coucher, en ayant si possible fait au minimum 15 minutes d’exercices physiques avant de le prendre (pourquoi pas devant la télé ?)

Passons tout de suite à la recette, c’est facile !
Dans le bol de votre mixer, mélangez :

  • une pomme
  • un pamplemousse (sans la peau)
  • la moitié d’un citron
  • quelques feuilles de menthe fraîche
  • un peu d’eau
grapefruit
Image avlxyz

La consommation régulière de ce smoothie minceur va vous aider à faire fondre votre ventre. Associé à un régime adapté et une activité physique régulière, vous retrouverez le corps de rêve que vous voulez !

Image khawkins04

(Visited 8 561 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.