Quel complément alimentaire consommer pour perdre du poids ?

Différentes rations peuvent motiver un individu à perdre du poids. Mais, dans la plupart des cas, il s’agit de vaincre les maladies cardio-vasculaires, le diabète de type 2 ou d’affiner la silhouette du corps. Alors, comment maigrir pour se refaire une santé de fer ? Outre le sport, la prise régulière de certains compléments alimentaires permet de vite gagner en forme et en tonus. Alors, quel complément alimentaire consommer donc pour perdre du poids ?

La spiruline

Comment perdre du poids de la meilleure des façons ? La pratique d’exercices physiques comme ceux proposés sur fitness-iron.fr et une bonne hygiène alimentaire sont les clés du succès. À cet effet, pour un bon régime amincissant, la spiruline est un super aliment à ne pas négliger. Elle agit comme coupe-faim et aide à supporter les exercices physiques grâce à ses vertus anti-inflammatoires. Par ailleurs, riche en protéine, en vitamine et en antioxydants, la spiruline apporte de l’énergie et complète l’alimentation de l’organisme.

 L’ananas

L’ananas est à la fois un fruit et un complément alimentaire. Dans ce dernier cas, il est réputé pour être un brûle-graisse très efficace. Cela est dû à sa richesse en fibres et surtout en broméline, une enzyme bien connue dans le milieu médical. En effet, il a une action diurétique sur l’organisme et possède également des propriétés anti-cellulites.

Le thé vert

Il existe un thé vert qui, à la différence du thé noir plus connu en France, est très commun en Asie. Utilisé comme complément alimentaire, le thé vert est aussi un parfait allié pour réussir un régime amincissant. En effet, grâce à sa richesse en antioxydant, en théine et en catéchine, le thé vert favorise la combustion des graisses et l’élimination des toxines. À cet effet, il est prouvé que « la consommation de thé vert augmente jusqu’à 180 calories la dépense énergétique quotidienne ».

(Visited 22 times, 1 visits today)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.